Décisions du Conseil d’Etat : élections de deux adjoints ANNULEES !!!

Les élections des adjoints M. BASSANO et M. POTTIER sont annulées à Mauléon.

M. BASSANO a donné un pouvoir à M. LABADOT pour l’inscrire sur la liste électorale de Mauléon, sans lui dire qu’il n’habitait effectivement pas à Mauléon avec femme et enfants mais oui à Musculdy, et ceci sans que M. LABADOT ne le sache bien sûr.

M. POTTIER de son coté, a déclaré habiter au-dessus du local de campagne de M. LABADOT, rue Victor Hugo, alors qu’il habite réellement avec femme et enfants à Gotein et ceci sans que M. LABADOT ne le sache bien sûr.

Oui, notre maire a été trompé par ses 2 adjoints aux finances et à la culture. Il est donc bien victime dans cette affaire. C’est pourquoi son élection n’est pas remise en cause bien sûr.

Plus sérieusement, mensonges, fausses déclarations, faux documents (nous pensons que les jeunes souletins seront intéressés par des baux de location de logement à 50 € par mois pour couple avec 2 enfants à Mauléon), voilà ce qu’on fait les élus en place à la Mairie de Mauléon pour être élus.

Les mêmes qui nous disent bien sûr la main sur le cœur « leur vérité » sur les finances publiques, sur Libarrenx, sur Agerria etc.

Et n’oublions pas que si notre équipe a dénoncé ces pratiques calamiteuses pour la démocratie, la 3° liste qui connaissait le problème, s’est bien gardée de dénoncer ces pratiques en justice comme nous l’avons fait. Le proverbe dit bien : « Qui ne dit mot consent ».

C’est bien regrettable et préjudiciable pour la crédibilité de notre petite cité.

Laisser un commentaire